HOME / Goyard

Facebook

Fondée en 1853, la Maison Goyard s’est affirmée, au fil des générations d’artisans qui se sont succédées dans ses ateliers, comme le nom de référence en matière de savoir-faire malletier français de grande tradition.

Initialement fournisseuse attitrée de l’aristocratie française et du gotha européen, sa réputation sans cesse croissante lui a valu de réaliser des malles d’exception pour une clientèle internationale composée d’artistes de renom, de capitaines d’industrie, de chefs d’état et de têtes couronnées. Les noms les plus prestigieux des XIXe et XXe siècles se ainsi sont affichés en Goyardine, l’emblématique toile à chevron symbole de la Maison.

Loin des tendances et des effets de mode éphémères, c’est dans son héritage exceptionnel en termes de savoir-faire et de partis-pris esthétiques que la Maison Goyard puise son inspiration pour imaginer des créations au style intemporel s’adressant à une clientèle éprise de raffinement véritable.

Malles, bagages, sacs, petite maroquinerie ou accessoires animaliers, ses produits ne changent pas chaque saison, et s’inscrivent dans la pérennité.

Ambassadrice d’un certain art de vivre et de voyager à la française, la Maison Goyard perpétue la tradition du marquage, et pratique l’art de la personnalisation entièrement à la main, selon les règles de l’art.

Aujourd’hui comme hier, elle cultive un esprit singulier où authenticité, exclusivité et excellence demeurent les maitres mots.

 

La Maison Goyard a été un acteur déterminant de la création du Comité Vendôme, puisque Robert Goyard fût, avec Charles Ritz et Louis Boucheron, l’un de ses membres fondateurs. Il géra à ce titre sa constitution juridique, et l’accueillit en sa Maison, au 233 de la rue Saint-Honoré, une adresse qu’elle occupe sous les noms successifs de Morel et Goyard de façon ininterrompue depuis 1834.

 

PLUS D'INFORMATION ICI :

233, rue Saint-Honoré 75001 Paris France - Tél : 01 42 60 57 04
Ouverture du Lundi au Samedi de 10h00 à 19h00