HOME / Jeu de Paume

Lieu de référence pour la diffusion de la photographie et de l’image, le Jeu de Paume a vocation à produire, coproduire ou accueillir des expositions, mais aussi des cycles de films, colloques, activités pédagogiques ou encore des publications.

Artistes reconnus et talents à découvrir s’y côtoient et attirent un public large et diversifié, dont l’intérêt et le soutien se confirment de mois en mois.

Le Jeu de Paume développe également des ressources spécifiques sur son site Internet, avec l’édition en ligne des actes des colloques, la mise à disposition des conférences, et les portraits « filmés »,
vidéos des expositions qui présentent des interviews d’artistes ou de commissaires. Depuis 2010, son magazine en ligne propose un nouvel espace d’échanges et de réflexion. Enfin, le Jeu de Paume soutient la création Internet en hébergeant sur son « espace virtuel » des projets d’artistes créés spécialement pour le web.

Le Jeu de Paume est subventionné par le ministère de la Culture et de la Communication. Il bénéficie du soutien de Neuflize Vie et de la Manufacture JaegerLeCoultre, mécènes privilégiés. Il est présidé par Alain Dominique Perrin et dirigé par Marta Gili.

PLUS D'INFORMATION ICI :

1 place de la Concorde 75008 Paris France - Tél : 01 47 03 12 50
Ouverture du Mardi au Dimanche de 11h00 à 19h00