The Collection Paris est un Club privé qui a pour vocation de réunir des collectionneurs au sein d’un espace dédié aux automobiles d’exception.

Forts de plus de 15 années d’expériences cumulées en tant qu’ambassadeurs de marques de légende, les fondateurs de The Collection Paris ont pu identifier les besoins fondamentaux des propriétaires d’automobiles d’exception :

L’exclusivité, la confidentialité, la sécurité et l’Art de vivre.

Dans un espace de plus de 8 000m2, entièrement dédié aux collectionneurs du Club, le plus haut service autour du gardiennage automobile est proposé aux propriétaires.

Au-delà de ce service sur-mesure, The Collection Paris rassemble ces passionnés à travers des expériences uniques, au volant ou non de leurs automobiles, afin de faire vivre aux membres des instants hors du temps.

La promotion de l’Art de Vivre au sein de l’espace Vendôme, dans le cadre de partenariats avec des Maisons prestigieuses, est l’un des atouts du Club.

Place Vendôme, 75 001 Paris
info@thecollectionparis.com